FICHE
TECHNIQUE |
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MOTEUR |
DIMENSIONS |
Bicylindre
en V à 90°, refroidissement liquide, double ACT, 4
soupapes/cyl, injection, balancier d'équilibrage, radiateur
d'huile, double allumage
(sur 650, 2008->...) Cylindrée : 645 cm3 (81X62,6) ou 996 cm3 (98X66) |
Hauteur de selle 820 mm (650),
850 mm (1000) Selles de différentes hauteurs en option (voir cette rubrique) |
CAPACITES |
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TRANSMISSION |
Essence
22 litres (autonomie courante 400 km) Huile 2,7 litres Liquide de refroidissement 1,9 litre |
6 vitesses, chaîne |
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SUSPENSIONS |
POIDS |
Avant : fourche diam. 43,
débattement 150 mm, réglable en précharge Arrière, amortisseur sur biellettes, débattement 150 mm, réglage rapide de la précharge par molette, réglage hydraulique par vis |
190 kg (650), 207 kg (1000)
à sec "Curb weight" : poids avec tous les pleins (selon Suzuki US) : 650 : 217 kg, 650ABS : 220 kg, 1000 : 238 kg |
FREINAGE (ABS en option sur la 650 depuis début 2007) | EQUIPEMENTS |
Avant : double disque
diamètre 310 mm, étriers Tokico Arrière : disque diamètre 260 mm, étrier Nissin |
compteur/compte-tours, jauge à essence, thermomètre d'eau, double totalisateur journalier |
ROUES | OPTIONS |
Avant : jante alu à 3
branches, pneu tubeless radial 110/80/19 Arrière : jante alu à 3 branches, pneu tubeless radial 150/70/17 |
Béquille centrale, protège-mains (standard sur 1000) |
CADRE et bras oscillant : Aluminium |
QUELQUES
DIFFERENCES ENTRE 1000 et 650 V-STROM |
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1000 |
650 |
Sabot-moteur
esthético-aérodynamique en série |
existe en accessoire |
Supports de repose-pieds
passager en alu (supportent aussi les échappements) |
en acier mais heureusement
amovibles (très gênants pour pousser la moto) |
Protège-mains en
série |
en option |
Pontets de guidons
démontables |
moulés avec le té
de fourche |
Selle "normale". Les selles sont
interchangeables entre 650 et 1000... |
creusée de 1 cm |
Enjoliveur de tableau de bord |
absent |
Double échappement |
2 en 1 |
Repose-pieds arrière en
alu caoutchouté |
Acier caoutchouté (id.
500 GS/E) |
Bras oscillant plus
sophistiqué |
Simple |
Les 1ères avaient un
pare-brise fixe, puis elles ont adopté celui de la 650 |
P-B réglable en 3
positions |
Carénage plus
sophistiqué, descendant plus bas |
Simplifié |
La 1000
est plus haute d'environ 2 cm sur ses suspensions (moteur +
encombrant...) |
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Moto plus cossue dans son
ensemble |
Simplifiée et
allégée, nettement moins chère. |